Les meilleures marques de robots cuiseurs

Ustensile de cuisine très utile, le robot cuiseur est votre assistant cuisinier. Il vous aide à cuisiner vite et bien. Le robot cuiseur est très pratique surtout pour les personnes qui n’ont pas souvent le temps. Pour elles et pour tout le monde d’ailleurs, les fabricants en ont tellement rendus disponible. Il existe donc une variété de robot cuiseur et de différentes marques. N’ayant pas les mêmes fonctions et qualités, il y en a de meilleures que d’autres. Quelles sont les meilleures marques de robots cuiseurs ?

La marque Kenwood kCook

Cette marque de robot cuiseur est basique et économique. Le robot Kenwood est doté de trois programmes de cuisson. Il dispose d’un mode manuel avec lequel peuvent être réglées la température à 65, 92 ou 100°C et la minuterie allant de 5 secondes à 3 heures. Il a un type de programme aussi réglable.

Ce robot peut maintenir un plat au choix pendant trente minutes au maximum. Le bol de Kenwood kCook a une capacité de 2,4 litres et peut couvrir le repas de 4 personnes soit 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes en réalité. Il est parfait pour un couple de deux enfants. La puissance de son moteur est de 850 watts.

Lire : Avis Robot cuiseur Kenwood CCC200WH

La Moulinex Companion HF800A10

Appareil simple à prendre en main, complet et puissant, la marque française Moulinex est une référence. Elle propose six programmes de cuisson. La Moulinex a une puissance de 1400 watts. Elle a également un mode manuel réglable.

Une température qui varie de 30 à 130°C et un temps de programmation qui va de 5 secondes à 2 heures. Le robot Moulinex maintien au chaud pendant 45 minutes.il a une capacité de 4,5 litres soit pour 6 à 8 personnes.

Lire : Moulinex Cuisine Companion HF800A10

La marque Magimix Cook Expert

C’est un robot multifonction avec cuisson à induction. Magimix propose 12 programmes différents. Vous pouvez réaliser suffisamment de recettes. Ce robot propose aussi un mode manuel ; la température réglable de 30 à 140°C et la durée jusqu’à 2 heures.

Quant à la capacité du robot Cook Expert, elle est de 3,5 litres et peut assurer le repas de 4 voire 8 personnes. La puissance de son moteur est de 900 watts.

Lire : Robot cuiseur Magimix Cook Expert 18900 F